Err

 LAFONT enfant


Louis Lafont ouvre son magasin d'optique en 1923. Ce sont ces enfants, Philippe et Laurence, qui créent la marque en 1972. Aujourd'hui encore, Lafont Paris est une entreprise familiale dont les descendents perpétuent les savoir-faire dans les ateliers parisiens et jurassiens. 


Depuis toujours, Lafont crée en interne ses modèles aux couleurs et au design exclusif. Les plaques d'acétate Lafont sont créées en exclusivité : vous ne retrouverez nulle par ailleurs ces motifs, ces couleurs. Création et façonnage des lunettes enfants sont effectués dans les ateliers de la marque, en France. La création Lafont pour les enfants est française, Origine France Garantie.

La marque est reconnue par les spécialistes de la vision comme étant une des mieux adaptées à la physionomie du visage de l'enfant: les formes arrondies ne blessent pas le visage, le nez est conçu pour les jeunes visages, le poids des lunettes est léger pour ne pas peser sur les petites oreilles. 


Lafont propose des lunettes enfant dès le plus jeune âge, de 0 à 4 ans. Ce sont des lunettes galbées, aux branches souples qui se resserrent derrière la tête de bébé afin d'être maintenues. Pour les petits, de 4 à 7 ans, Lafont propose des lunettes originales et colorées, en petites tailles. Les grands, de 7 à 12 ans, pourront opter pour des modèles similaires aux collections adultes mais dont les dimensions s'alignent parfaitement avec leur visage. 


Chez Clin d'oeil Opticiens, spécialiste de la vision enfant, un opticien spécialement formé pourra vous conseiller sur les lunettes les mieux adaptées aux besoins et aux envies de votre enfant. Nous vous accueillons à tout moment. 


Retrouvez un large choix de montures optiques et solaires dans vos boutiques clin d'oeil opticiens.