Err

MONCLER 


Histoire de la marque
Solaires femmes
Solaires homme

Histoire de la marque 


Moncler c'est la contraction du nom du village d'origine de la marque, Monestier-de-Clermont, dans les Alpes, créée en 1952. L'entreprise produit d'abord des duvets avant de lancer la célèbre doudoune, en plein essor du ski alpin en France. Les doudounes Moncler sont très vite adoptées par des skieurs chevronnés. En 1968, Moncler est même Fournisseur Officiel des Jeux Olympiques. Ce n'est que dans les années 1980 que la griffe développe le prêt-à-porter, notamment grâce à des collaborations avec Chantal Thomass et Giambattista Valli. 

La marque décide ensuite de lancer une ligne de lunettes.

Les lignes de lunettes à la vue et de lunettes de soleil Moncler reprennent les formes rétro, mixées aux couleurs modernes, détails élégants… Les modèles Moncler Snowcoat, Moncler Noir, Moncler Blanche, Mrs Moncler ou Moncler Altitude sont le must-have de l'hiver.


Toujours dans l'esprit montagne, on retrouve, notamment dans les collections de lunettes de soleil Moncler, l'esprit glacier de la marque alpine. 

Solaires femme 

Nous vous proposons ici notre sélection de montures solaires femmes à retrouver également en boutique, en plus des montures optiques.

Solaires homme 

Nous vous proposons ici notre sélection de montures solaires homme à retrouver également en boutique, en plus des montures optiques.


Retrouvez un large choix de montures optiques et solaires dans vos boutiques clin d'oeil opticiens. 

Moncler est une marque à retrouver en exclusivité dans vos boutiques Clin d'oeil Opticiens Colmar, Reims, Strasbourg, Champigny et Mulhouse.


Besoins de conseils?